Inauguration du Valdoyen, commerce d'utilité locale sur le Territoire de Belfort

Le

A Valdoie (90), Philippe Coy inaugurait l'ouverture du nouvel établissement de la commune, le Valdoyen, transformé et portant la nouvelle identité du résea u"commerçant d'utilité locale".

En présence de Christophe Vogelbacher, gérant de l'établissement et président départemental, le Valdoyen a été le centre d'attention du Territoire de Belfort, portant notamment les nouvelles couleurs du réseau des buralistes. Les élus du département étaient également conviés à cette inauguration.

Une transformation réussie dans un département à la fois rural mais surtout frontalier avec la Suisse, et où la transformation est nécessaire.

Le Valdoyen est un exemple pour la profession. L'audace des buralistes prouve que le métier s’ouvre, se développe, crée de l’emploi. Christophe a diversifié l’offre pour ses clients, développe le lien social, justifie et mérite l’appellation de commerce d’utilité locale

Premier réseau de commerces de proximité

23 000 buralistes engagés dans les territoires, ouverts environ 12 heures par jour, 6 jours sur 7 et au service de la proximité

Annuaire des buralistes