RED LUCEN'S, LA MARQUE DE E-LIQUIDE DES BURALISTES
La vape c’est :
- une croissance attendue de +20% par an,
- un potentiel de clientèle multiplié par 3 d’ici 2020,
- un marché de 1,5 million d’euros à horizon 2025…
Tous les indicateurs, dont les ventes chez les buralistes, le montrent : le vapotage va poursuivre son développement, au fur et à mesure que les usages des fumeurs changent.
Pour accompagner ce mouvement et contribuer au dynamisme commercial au sein du réseau, la Confédération a validé la création d’une marque de e-liquide.
Cette marque, c’est Red Lucen’s.
Elle signifie « lumière rouge », pour symboliser la carotte lumineuse du réseau.
Red Lucen’s : la qualité pour tous, dès l’entrée de gamme
La qualité est un impératif sur le marché du vapotage. Red Lucen’s offre donc une gamme qualitative, fabriquée en France par So Good.
Certifiée du label Origine France Garantie, elle se décline en 12 saveurs et 4 taux de nicotine : 0, 3, 6 et 12 mg/ml de nicotine.
Son équilibre PG/VG est 30/70 (30% propylène / 70% glycérine).
Red Lucen’s : un produit universel, des conditions identiques pour tous
Petit ou grand, urbain ou rural...
Red Lucen’s se veut une marque universelle avec un prix unique.
Red Lucen’s : une marque de confiance, réservée aux buralistes
Les liquides Red Lucen’s seront commercialisés uniquement chez les buralistes, à compter du 2 juillet, par la Coopérative et So Good. La marque ne sera présente que chez les buralistes, quels que soit les canaux de vente.
Avec Red Lucen’s, les buralistes disposent d’une marque qui peut devenir une référence sur le territoire, pour les consommateurs primo-accédant et soucieux de leur budget. La gamme, volontairement resserrée, se veut complémentaire de votre offre actuelle.